Dartboard

  • WINMAU Pro SFB Bristle Dartboard
    Round wire dartboard manufactured from the finest high tensile steel Features staple-free bullseye and Cliple II Technology for reduced bounce outs Consistent construction super-dense sisal base built to last 450mm Diameter x 38mm Thickness
  • WINMAU Blade 6 Professional Bristle Dartboard
    Sixth Generation Blade Technology Density Control Hi Visibility Sisal Rota-Lock
  • MISSION Axis Dartboard
    Cible de fléchettes Player Level Système Tri-Wire
  • WINMAU Pro-Line Dartboard Surround
    Winmau Pro-Line Surround Suitable for all Winmau bristle dartboards Perfect for home, club or pub use Inner Diameter - 43.6cm / Outer Diameter - 67.5cm Dartboard not included
  • WINMAU Printed Black Dartboard Surround
    Winmau Printed black dartboard surround Suitable for all Winmau bristle dartboards Perfect for home or club use 43.6cm Inner Diameter, 67.5cm Outer Diameter Dartboard not included
  • WINMAU Polaris 120° Dartboard Light
    The ultimate 120° dartboard light with the simplest of fitting installations. Discreet, lightweight and unforgettable light performance. Clarity to inspire your darts. Comes with universal dartboard fitting. Able to be used with or without a surround on the dartboard. Dartboard and surround not included.
  • WINMAU Printed Blue Dartboard Surround
    Winmau Printed blue dartboard surround Suitable for all Winmau bristle dartboards Perfect for home or club use 43.6cm Inner Diameter, 67.5cm Outer Diameter Dartboard not included
  • WINMAU Outshot Dartboard Surround
    Winmau Outshot Surround Suitable for all Winmau bristle dartboards Perfect for home, club or pub use Inner Diameter - 43.6cm / Outer Diameter - 67.5cm Dartboard not included
  • WINMAU Blade 6 Triple Core Carbon Professional Bristle Dartboard
    Sixth Generation Blade Technology Density Control and Triple Core Carbon Hi Visibility Sisal Laser Cut Number Ring Includes Rota-Lock and Spirit Level
  • Cible KOTO King Pro, Format Officiel de Tournoi, Câblage Fin, Anneau de Figures Rotatif, Installation Facile, Professionnel et abordable
    Ce modèle d'entrée de gamme est parfait pour les novices en matière de fléchettes, les professionnels et les passionnés de fléchettes. Obtenez tout ce dont vous avez besoin pour commencer à jouer aux fléchettes avec ce cadre de fléchettes KOTO ! Attention ! Un Surround ne protège jamais le mur et les fléchettes à 100%. Le KOTO Surround évite de heurter le mur et protège la pointe de la fléchette contre la chute au sol lorsqu'elle est frappée en dehors de la cible. Les dimensions de l'anneau Surround pour la cible de fléchettes s'adaptent aux dimensions de toutes les marques de fléchettes. Il suffit de fixer l'anneau sur la cible. Le cadre de fléchettes KOTO garantit que toutes les fléchettes déviantes sont ramassées lorsqu'elles se retrouvent à côté de la planche de fléchettes. Avec ce cadre KOTO abordable, vous vous assurez que les murs restent intacts. De plus, vous évitez que les pointes des fléchettes soient endommagées lorsqu'elles se retrouvent à côté du jeu de fléchettes. Le KOTO Dartboard Surround est facile à fixer autour d'une cible de fléchettes, il s'adapte à toutes les cibles de fléchettes. Grâce à la haute densité du matériau, le KOTO Dartboard Surround dure plus longtemps

Chaque joueur essaie de marquer sur chaque numéro de 1 à 20 et sur les bulles (centre de la cible), dans l’ordre. Chaque joueur lance 3 fléchettes par tour. Si la fléchette atterrit sur un numéro correct, elle essaiera de frapper le numéro suivant dans la séquence. Le premier joueur à atteindre 20 est le gagnant.

Quels sont les différents jeux de fléchette ?

  • Le 501. Le but du jeu est de réduire votre nombre de points. Le premier joueur à atteindre exactement zéro gagne. …
  • LE SHANGHAI. Nombre de joueurs : illimité. …
  • FOOTBALL. Nombre de joueurs : 2 à 4, …
  • L’ASSASSIN AVEUGLE. Nombre de joueurs : 5 ou plus. …
  • Le 5. Nombre de joueurs : 2. …
  • CRIQUET. nombre de joueurs : 1 à 10.

Comment jouer aux fléchettes tueuses ? LE TUEUR. Au moment de lancer un javelot de la main gauche si vous êtes droitier (et inversement), chaque joueur désigne le numéro du quartier qui sera de son côté. Lorsque tous les joueurs ont un champ déterminé, chacun doit y marquer 5 points le plus rapidement possible (en tenant compte des doubles et des triples).

Quel est le meilleur jeu de fléchette ?

Meilleures cibles électroniques 2022 : 1. Cibles électroniques Physionics : le meilleur rapport qualité-prix ! 2. Jeu de fléchettes Ultrasport : Le jeu de fléchettes électronique mural de qualité professionnelle !

Quelle est la meilleure marque de fléchette ?

Le sisal est considéré comme la meilleure fibre végétale pour les fléchettes à pointe d’acier, évitez donc les fléchettes fabriquées à partir d’un matériau différent. Des marques comme Unicorn, Designa ou Harrows Darts proposent des modèles de fléchettes de très bonne qualité.

Comment jouer au 301 ?

Si le jeu est 301, tous les joueurs commencent avec 301 points. Le nom du jeu est le nombre de points de départ. Le nombre correct est soustrait des points de départ et le jeu se termine lorsque le score atteint exactement 0 ! Le premier joueur à réduire son score à 0 gagne !

Comment gagner au 301 ?

La stratégie à suivre pour gagner à 301 et 501 L’objectif des premiers coups est de marquer des points le plus rapidement possible. Les chiffres les plus élevés sont donc ciblés en premier : 20, 19, 18… Si vous êtes le plus fort en haut de la cible, concentrez-vous sur cette zone et visez le 20.

Pourquoi 301 aux fléchettes ?

a) Les 301 et 501 Ces jeux sont un classique pour les amateurs de fléchettes et permettent aux débutants de progresser facilement. Les règles peuvent sembler assez simples, chaque joueur part de 301 points (ou 501), l’objectif est de réduire ce score initial pour être le premier à atteindre 0.

Qui est le meilleur joueur de fléchette ?

Philip Douglas Taylor alias Phil Taylor (né le 13 août 1960) est un joueur de fléchettes professionnel anglais, surnommé The Power. Il est considéré comme le plus grand joueur de tous les temps.

Quelles fléchettes Peter Wright a-t-il utilisées ? o Peter Wright a dit Snakebite 1 fléchettes dans 22g de red dragon.

Comment s’appelle un joueur de fléchettes ?

Chucker : est un joueur qui lance des fléchettes sans chercher à viser. Circle It : Lorsque dans un seul tour, un joueur marque moins de 10 points ; alors on parle de Circle It. Classique : Lorsque vous marquez 26 points en frappant un 5, un 20 et un 1 dans un tour, cela s’appelle un Classique.

Comment Appelle-t-on un jeu de fléchettes ?

Cricket (g08) Seuls les numéros 15 à 20 sont utilisés, ainsi que l’intérieur et l’extérieur des cibles (centre cible). Chaque joueur doit frapper un numéro 3 fois pour ouvrir ce secteur au score.

Pourquoi 501 aux fléchettes ?

Les tournois de fléchettes officiels se jouent généralement à 501. Ce mode de jeu est un bon compromis de longueur de jeu pour que les barres satisfassent les joueurs et les tours. Le jeu commence avec un nombre de points attribué à chaque joueur.

Qui a gagner le championnat du monde de Flechette ?

L’événement a lieu à Alexandra Palace, Londres du 15 décembre 2021 au 3 janvier 2022. Gerwyn Price est le champion en titre, après avoir battu Gary Anderson 7–3 pour remporter son premier championnat du monde de 2021. Peter Wright remporte la compétition en battant Michael Smith en finale 7-5.

Qui gagne aux fléchettes ?

Il existe une variante avec des points : Lorsqu’une personne a clôturé une valeur et que son adversaire n’a pas clôturé ; et elle met une fléchette à cette même valeur, elle obtient autant de points. Le gagnant est le premier joueur à tout faire et à avoir le score le plus élevé (ou égal au score d’un adversaire).

Comment faire 501 en 9 fléchettes ?

Pour remporter une manche parfaite de 501, les deux premières finales se réalisent généralement en réalisant le plus de points (2 x 180) et la troisième se terminant obligatoirement par un doublé ou un objectif.

Quelle est la distance pour tirer aux fléchettes ?

Aire de jeu : La distance entre le sol et le centre de la cible est de 5 pieds 8 pouces (1,73 m). La distance de la ligne de tir est de 7 pieds 9 pouces (2,37 m). Les pieds du joueur ne doivent pas franchir la ligne de tir.

Comment bien viser aux fléchettes ? Les pieds du joueur doivent être joints, équilibrés et parallèles. L’épaule du bras lanceur du joueur doit pointer vers la cible, de sorte que le poids repose sur le pied avant. Le pied situé du même côté que le bras lanceur du joueur servira donc de support pour lancer les fléchettes.

Pourquoi 501 aux fléchettes ?

Les tournois de fléchettes officiels se jouent généralement à 501. Ce mode de jeu est un bon compromis de longueur de jeu pour que les barres satisfassent les joueurs et les tours. Le jeu commence avec un nombre de points attribué à chaque joueur.

Pourquoi 301 aux fléchettes ?

a) Les 301 et 501 Ces jeux sont un classique pour les amateurs de fléchettes et permettent aux débutants de progresser facilement. Les règles peuvent sembler assez simples, chaque joueur part de 301 points (ou 501), l’objectif est de réduire ce score initial pour être le premier à atteindre 0.

Comment faire 501 en 9 fléchettes ?

Pour remporter une manche parfaite de 501, les deux premières finales se réalisent généralement en réalisant le plus de points (2 x 180) et la troisième se terminant obligatoirement par un doublé ou un objectif.

Pourquoi 301 aux fléchettes ?

a) Les 301 et 501 Ces jeux sont un classique pour les amateurs de fléchettes et permettent aux débutants de progresser facilement. Les règles peuvent sembler assez simples, chaque joueur part de 301 points (ou 501), l’objectif est de réduire ce score initial pour être le premier à atteindre 0.

Pourquoi 301 fléchettes ?

Si le jeu est 301, tous les joueurs commencent avec 301 points. Le nom du jeu est le nombre de points de départ. Le nombre correct est soustrait des points de départ et le jeu se termine lorsque le score atteint exactement 0 ! Le premier joueur à réduire son score à 0 gagne !

Comment finir au 301 ?

301 double out La règle pour 301 est la même que pour 501, sauf que les joueurs commencent la partie avec un score de 301 au lieu de 501. Pour terminer la partie, les joueurs doivent également tirer leur dernière double flèche.

Quelle ailette fléchette ?

Théoriquement, les palmes fines (Slim) doivent être utilisées pour les fléchettes de moins de 23 grammes. Pour les fléchettes de 24 grammes et plus, il serait préférable d’utiliser des palmes standard. Cependant, les palmes de toutes formes sont utilisables quel que soit le poids de la fléchette.

Quel type de fléchette choisir ? Plus la fléchette est légère, plus le lancer est rapide. Le poids total de la fléchette traditionnelle ne dépasse généralement pas 30 grammes. Le choix ici dépendra des préférences du joueur. Pour une fléchette électronique “softip”, nous recommandons un poids compris entre 16 et 18 g.

Quel ailette choisir ?

Si vous utilisez des fléchettes à pointe en acier plus lourdes ou un manche plus long, un aileron standard fera l’affaire. Avec une fléchette plus lourde, vous avez en fait besoin de moins de force pour la coller dans le tableau. La palme vous aidera à rester en l’air plus longtemps.

Quelle est la meilleure marque de fléchettes ?

Le sisal est considéré comme la meilleure fibre végétale pour les fléchettes à pointe d’acier, évitez donc les fléchettes fabriquées à partir d’un matériau différent. Des marques comme Unicorn, Designa ou Harrows Darts proposent des modèles de fléchettes de très bonne qualité.

Quel grammage fléchette ?

Quant au poids, une fléchette ne doit pas dépasser 30 grammes. On compte généralement entre 16 et 18 grammes pour un modèle avec un embout en plastique et entre 21 et 24 grammes pour les modèles avec un embout en acier.

Quel grammage fléchette ?

Quant au poids, une fléchette ne doit pas dépasser 30 grammes. On compte généralement entre 16 et 18 grammes pour un modèle avec un embout en plastique et entre 21 et 24 grammes pour les modèles avec un embout en acier.

Quel est le meilleur jeu de fléchette ?

Meilleures cibles électroniques 2022 : 1. Cibles électroniques Physionics : le meilleur rapport qualité-prix ! 2. Jeu de fléchettes Ultrasport : Le jeu de fléchettes électronique mural de qualité professionnelle !

Quel poids de fléchette choisir ?

Comme le poids typique d’une fléchette se situe entre 16 et 26 grammes, il est conseillé aux joueurs d’expérimenter différents poids jusqu’à ce qu’ils se sentent à l’aise. A noter toutefois que certaines fléchettes, pour les plus lourdes, peuvent atteindre un poids de 50 grammes.

Quelle est la meilleure marque de fléchettes ?

Le sisal est considéré comme la meilleure fibre végétale pour les fléchettes à pointe d’acier, évitez donc les fléchettes fabriquées à partir d’un matériau différent. Des marques comme Unicorn, Designa ou Harrows Darts proposent des modèles de fléchettes de très bonne qualité.

Quel est le meilleur jeu de fléchette ?

Meilleures cibles électroniques 2022 : 1. Cibles électroniques Physionics : le meilleur rapport qualité-prix ! 2. Jeu de fléchettes Ultrasport : Le jeu de fléchettes électronique mural de qualité professionnelle !

Quel poids de fléchette choisir ?

Comme le poids typique d’une fléchette se situe entre 16 et 26 grammes, il est conseillé aux joueurs d’expérimenter différents poids jusqu’à ce qu’ils se sentent à l’aise. A noter toutefois que certaines fléchettes, pour les plus lourdes, peuvent atteindre un poids de 50 grammes.

Comment faire 501 en 9 fléchettes ?

Pour remporter une manche parfaite de 501, les deux premières finales se réalisent généralement en réalisant le plus de points (2 x 180) et la troisième se terminant obligatoirement par un doublé ou un objectif.

Pourquoi 501 fléchettes ? Les tournois de fléchettes officiels se jouent généralement à 501. Ce mode de jeu est un bon compromis de longueur de jeu pour que les barres satisfassent les joueurs et les tours. Le jeu commence avec un nombre de points attribué à chaque joueur.

Comment jouer au 501 ?

La 501 double. Chaque joueur commence avec une équité de 501 points. Puis on lance une rafale de trois fléchettes (ou moins), additionne le score de cette dernière et soustrait le résultat de son capital pour d’abord arriver à zéro exactement (sans dépasser).

Comment finir un 501 ?

Le ”501” (règle officielle) se terminant par un double. Autrement dit, s’il ne reste plus que 20 points à un joueur, il doit faire un double-10 pour gagner la partie… .

Comment finir un 501 fléchette ?

La règle “501”. A chaque coup (ou salve), chaque joueur lance ses 3 fléchettes. Le total des points est déduit des 501 points puis des sommes restantes. Il faut impérativement arriver à zéro mais quand on termine par un doublé, le premier joueur à réduire son score à 0 l’emporte !

Comment finir au 301 ?

301 double out La règle pour 301 est la même que pour 501, sauf que les joueurs commencent la partie avec un score de 301 au lieu de 501. Pour terminer la partie, les joueurs doivent également tirer leur dernière double flèche.

Comment finir un jeu de fléchette ?

Le nombre correct est soustrait des points de départ et le jeu se termine lorsque le score atteint exactement 0 ! Le premier joueur à réduire son score à 0 gagne ! Pour gagner, le score doit atteindre exactement 0. Par exemple, s’il vous reste 12 points, vous devez marquer 12, doubler 6 ou tripler 4 pour gagner !

Comment compter les points à la Dame de Pique ?

La dame de pique vaut 13 points. Chaque carte signe « cœur » vaut 1 point. La partie se termine lorsqu’au moins un des joueurs atteint un total de 100 points. Le gagnant est alors celui qui a le moins de points.

Quelle stratégie pour gagner dans la dame de pique ? Gardez toujours un cœur haut Tirer sur la lune se produit lorsqu’un joueur remporte tous les cœurs et la reine de pique, marquant les 26 points. En cas de succès, le joueur qui a remporté toutes les cartes de score reçoit un score de 0 pour le tour. Dans le même temps, tous les autres reçoivent 26 points.

Comment jouer au carte dame de pique ?

C’est le joueur qui a placé la carte la plus forte dans la couleur demandée qui prend le pli et commence le tour suivant. Lors du premier tour, aucun joueur ne peut poser une carte qui rapporte des points, c’est-à-dire l’As ou la Dame de Pique !

Comment jouer au carte dame de pique ?

Comment jouer au jeu de pique ?

Ce jeu se joue à 4, avec un jeu de 52 cartes. Contrairement à beaucoup de jeux de cartes, vous gagnez si vous obtenez le moins de points possible en fin de partie, mais pour cela il faut éviter les As (1 point chacun) et surtout la Dame de Pique (13 points). Distribuez toutes les cartes aux joueurs.

Comment compter les points au 31 ?

Le jeu se joue à 4 et vous recevez 3 cartes. Les as valent 11 points, les têtes valent 10 points et toutes les autres cartes valent leur valeur respective. Tous les joueurs essaient de collecter une main valant 31 (ou plus) de la même couleur. 3 cartes identiques valent 30,5 points de valeur.

Comment se joue le 31 ?

Tous les joueurs essaient de collecter une main valant 31 (ou plus) de la même couleur. 3 cartes identiques valent 30,5 points de valeur. Si c’est votre tour, vous pouvez échanger une carte contre l’une des cartes centrales.

Comment compter les points au crible ?

Les points sont comptés principalement par la combinaison de cartes qui se produisent pendant le jeu, dans une main, ou dans les cartes défaussées avant le jeu (qui forment la crèche). Il y a des 15, des paires, des triples et des quads, des quintes et des mains assorties.

Comment compter les points au canasta ?

Le joker vaut 50 points, le deux vaut 20 points, l’as vaut 20 points, du 8 au roi, 10 points, du 4 au 7, 5 points. Les 3 noirs perdent 100 points. Les 3 rouges valent 100 points. “Jouer une canasta complète” signifie mettre sept cartes de même rang (sept rois, sept 10, etc.)

Comment compter les points au 6 qui prend ?

Le but du jeu est de marquer le moins de points possible à la fin de la partie. Pour ce faire, vous ne devez prendre aucune carte Tête de taureau. Les cartes Têtes de BÅuf sont numérotées de 1 à 104. Les cartes valent 1, 2, 3, 5 ou 7 points (selon le nombre de Têtes de BÅuf présentes) à celui qui les pioche.

Quelles sont les règles de la canasta ?

L’objectif de canasta est de former des combinaisons de sept cartes de même valeur. Vous pouvez ajouter des cartes de même niveau même si la combinaison de 7 est déjà formée, mais cela ne donne pas plus de points. Après cela, le joueur doit défausser une carte et la défausser.

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